CONSEILS

Conseils et mode d'emploi pour bien passer la fête avec nous

Le problème L'erreur La solution
Les pieds froids et mouillés sentant l'Ozzy.Mauvaise tenue du verre d'Ozzy.Tournez le verre afin que la face ouverte pointe vers le plafond.
Les pieds chauds et mouillés ne sentant pas l'Ozzy.Mauvais contrôle de la vessie.Placez-vous à côté du chien le plus proche et engueulez-le.
Ozzy exceptionnellement pâle et insipide.Le verre est vide.Persuadez quelqu'un de vous payer un autre verre d'Ozzy.
Le mur d'en face est couvert de lumières fluorescentes.Vous êtes tombés sur le dos.Faites-vous attacher au bar.
La bouche contient des mégots.Vous êtes tombés vers l'avant.Voir intervention précédente et gargarisez-vous avec de l'Ozzy
Ozzy insipide et le devant de votre chemise est mouillé.La bouche n'est pas ouverte ou verre appliqué à la mauvaise partie du visage.Retirez-vous aux toilettes et buvez l'Ozzy devant un miroir.
Le sol est flou.Vous regardez à travers le fond d'un verre vide.Dirigez-vous toutes affaires cessantes vers le bar et hurlez: un Ozzy s.v.p.!
Le sol se déplace.Vous êtes transportés vers l'extérieur.Demandez à êtres transportés d'urgence dans un bar servant de l'Ozzy.
La pièce paraît exceptionnellement sombre.Le bar a fermé.Donnez votre adresse au barman et suppliez-le de vous servir un dernier Ozzy.
Le taxi prend soudainement un aspect coloré et a une drô;le de texture.La consommation d'Ozzy a dépassé vos limites personnelles.Fermez la bouche pour éviter de gaspiller de l'Ozzy.
Tout le monde vous regarde et sourit.Vous dansez sur la table.Tombez sur quelqu'un qui ne tient pas un verre d'Ozzy. Situation assez improbable!
L'Ozzy est claire comme l'eau de roche.C'est de l'eau. Quelqu'un essaie de vous dessoûler.Frappez-le. On ne plaisante pas avec la santé des gens.
Les mains font mal, le nez fait mal et l'esprit est exceptionnellement clair.Vous avez été pris dans une bagarre.Excusez-vous vers tout le monde, ça ne peut pas faire de mal, et vous pourrez écluser votre Ozzy peinard.
Vous ne reconnaissez personne et ne connaissez pas la pièce dans laquelle vous êtes.Vous n'êtes pas à la bonne fête.Vérifiez si l'Ozzy est gratuit.
Vous chantez et ça sonne faux.L'Ozzy est trop faible.Buvez de l'Ozzy jusqu'à ce que votre voix s'améliore et que ça sonne juste.
Toutes les nanas se tirent quand vous vous approchez d'elles.Vous vous souvenez d'avoir vomi il y a 5 minutes.Buvez un bon Ozzy pour masquer le goût (le chewing-gum est à proscrire).
Vos meilleures potes rigolent en vous voyant danser pour draguer une fille.Troubles de la vision: c'est un gros black !Demandez conseil à de vrais amis et faites une très, très courte pause Ozzy.
Vous pensez pouvoir foutre une branlée à n'importe qui.C'est l'inverse...Faites-vous attacher au bar avec votre tonneau d'Ozzy.